Les blizzards sont une véritable menace en hiver, selon l’endroit où vous vivez. Bien qu’on vous prévienne de l’arrivée d’une grande tempête, vous ne savez jamais quel temps il fera avant son arrivée. Pour cette raison, il est nécessaire d’avoir un plan de préparation à la tempête de neige à l’avance.
Là où j’habite en Ohio, il y a beaucoup de neige. Vivre à la campagne signifie que j’ai l’habitude de passer du temps sur des routes impraticables, à moins d’avoir un véhicule à quatre roues motrices. Un véritable blizzard peut rapidement amener des pieds de neige et bloquer complètement une ville.
A découvrir également : Cultiver en carré potager pour optimiser les petits espaces : astuces et conseils
Le meilleur moment pour se préparer à un blizzard est avant que l’avertissement ne vienne. C’est alors que tout le monde se précipite au magasin et que vous voulez être dans votre salon avec des chaussettes confortables et un bon livre. Se préparer à l’avance est toujours la meilleure ligne de défense. Si vous attendez, les magasins sont à court de produits essentiels.
En fait, les préparatifs d’un blizzard La neige commence des mois à l’avance lors de la planification du jardin pour l’année. Vous voulez planter des choses que vous pouvez conserver et utiliser pour nourrir votre famille. Vous pouvez également planter des choses que vous pouvez utiliser comme médicament pendant que tout le monde se bat pour obtenir le dernier flacon d’aspirine.
A découvrir également : Quand nettoyez-vous le jardin ?
Plan de l'article
- Se préparer à un blizzard à la manière des agriculteurs
- Avoir suffisamment d’eau 1.
- Usine pour entrepôt 2.
- Une façon de cuisiner 4.
- Un générateur 5.
- Source de chaleur alternative 6.
- 7. Beaucoup de coupes de bois
- Batteries, torches et bougies 8.
- Herbes médicinales provenant de plantes 9.
- Remplissez votre trousse de premiers soins 10.
- Outils de déneigement 11.
- 1 2 Couvertures, chapeaux, chaussettes et gants
- 1 3 Divertissement
- Préparation à une tempête de neige
Se préparer à un blizzard à la manière des agriculteurs
Que vous viviez sur une ferme ou non, vous pouvez apprendre de certaines des meilleures pratiques que les agriculteurs utilisent pour se préparer.
Avoir suffisamment d’eau 1.
Tout d’abord, assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau pour tout le monde. Chaque personne et chaque animal de compagnie doit avoir au moins un gallon par jour.
Pour une famille de six personnes comme la mienne, j’ai besoin de six gallons d’eau et de deux gallons pour mes deux chiens. Cela représente huit gallons par jour, et il est recommandé à tout le monde d’avoir au moins une semaine d’approvisionnement d’eau. C’est un total de 112 gallons d’eau disponibles.
Les propriétaires doivent également préparer de l’eau pour leur bétail. Il peut s’agir de poulets dotés d’un poulailler confortable ou d’un grand stock de bétail.
Usine pour entrepôt 2.
Ce que vous plantez dans votre jardin au printemps devrait correspondre à ce que vous voulez avoir en réserve pour l’hiver. Avoir un garde-manger complet signifie réfléchir à l’avance à ce qui est le mieux pour rester bien nourri tout au long de l’année.
Plantez beaucoup de légumes faciles à stocker. Les légumes peuvent être mélangés dans des soupes, des aliments frits ou d’autres plats. Certains légumes peuvent être laissés en cave toute l’année pour être consommés au besoin, ou ils peuvent être mis en conserve, congelés ou fermentés.
En fin de compte, tout ce qui est planté dans le jardin doit avoir un but.
3. Avoir beaucoup de nourriture non périssable à portée de main
Même si vous le souhaitez, vous ne pouvez probablement pas grandir ou faire tout ce qu’il faut pour être prêt à faire face à une urgence. En cas de panne de courant, vous voulez des aliments qui ne se gâteront pas si le réfrigérateur est éteint. Voici quelques idées :
- Beurre de cacahuète
- Viande en conserve
- fruits de mer en conserve
- Riz
- Crackers
- Tagliatelle
- Pâtes
- Barres et poudres protéinées
- Café et thé
- Lait en poudre
- Patates instantanées
- Granola
- Avoine
Une façon de cuisiner 4.
En cas de panne de courant, avez-vous un moyen de cuisiner des aliments ? Seul un nombre limité de biscuits au beurre d’arachide peut être consommé, et avec la baisse de température, il est bon de manger un repas chaud.
Vérifiez si c’est le cas Vous pouvez utiliser la cuisinière à gaz sans électricité ; la plupart peuvent être utilisées en allumant le gaz avec une allumette. Si vous avez un poêle à bois, vous pouvez cuisiner au-dessus du poêle à bois ou utiliser un gril. Personne ne veut cuisiner dehors, alors installez ce gril dans votre garage et ouvrez la porte extérieure !
Une autre option est un réchaud de camping. Ces petits poêles fonctionnent avec de petites bouteilles de propane, et vous devez avoir certaines de ces bouteilles à portée de main pour servir plusieurs repas à votre famille.
Un générateur 5.
Vous voulez un générateur de secours ? Pour notre famille, c’était un choix judicieux. Avoir un groupe électrogène signifie que notre famille peut faire fonctionner le four et quelques lumières, ainsi que le réfrigérateur.
Si vous souhaitez avoir un groupe électrogène, vous devez également stocker l’essence pour la fabriquer travailler pendant au moins un jour ou deux. Veillez à conserver le gaz dans des contenants appropriés et hors de portée des enfants. De plus, vous ne devriez jamais faire fonctionner un générateur à l’intérieur de votre maison car il émet du monoxyde de carbone. Ils sont bruyants, donc vous n’en voulez probablement pas chez vous de toute façon.
Source de chaleur alternative 6.
Si le courant tombe en panne, comment allez-vous rester au chaud ? Ceci est important, surtout si vous avez des enfants et des bébés à la maison qui doivent être à des températures spécifiques. Le risque d’hypothermie est plus élevé chez les nourrissons que chez les adultes.
Si vous avez un poêle à bois, vous avez de la chance. C’est un moyen facile de garder votre maison au chaud. Une autre option consiste à utiliser un chauffage au propane. Vous pouvez trouver des radiateurs au propane pour environ 100 euros, et ils peuvent rendre une salle familiale agréable et confortable. Toute votre famille va devoir dormir au même endroit, mais vous aurez chaud.
Si vous envisagez d’utiliser du propane, assurez-vous d’avoir également un détecteur de monoxyde de carbone dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Gardez au moins un extincteur à portée de main. Les incendies domestiques sont plus fréquents pendant les tempêtes de neige, lorsque les gens se tournent vers d’autres sources de chaleur.
7. Beaucoup de coupes de bois
Si vous avez un poêle à bois ou un foyer, vous devez avoir beaucoup de bois coupé et prêt à être coupé. Tous les agriculteurs savent que tout le bois doit être préparé avant l’hiver. Qui veut faire ce travail dans la neige ? Pas vous.
Assurez-vous également de vérifier et de nettoyer votre cheminée. Vous ne réalisez peut-être pas que les feux de cheminée représentent un réel danger, mais ils se produisent chaque hiver. Ne vous y trompez pas, nettoyez la cheminée au début de la saison hivernale.
Batteries, torches et bougies 8.
En cas de panne de courant, les lampes torches doivent être à portée de main. Les bougies sont magnifiques, elles ajoutent une touche romantique à l’ensemble de la situation, mais elles présentent un risque d’incendie. Les chances que les pompiers vous rejoignent rapidement dans un blizzard sont minces, je vous recommande donc de ne prendre des bougies que si vous n’avez pas de petits enfants ou de chats à la maison.
Assurez-vous d’avoir 2 à 3 jeux de piles par lampe torche ou lanterne. Essayez de les garder parce que vous n’avez aucune idée de combien de temps vous resterez sans énergie.
Herbes médicinales provenant de plantes 9.
Si vous souhaitez avoir une armoire à pharmacie, vous devez d’abord planter les bonnes herbes. Pensez à ce dont vous avez besoin et à ce que vous voulez faire. Il peut s’agir de pommades pour les muscles endoloris, de pommades naturelles pour les coupures et les égratignures, de crèmes pour les brûlures, etc.
Vous pouvez également préparer des thés médicaments. Le thé à la menthe peut aider à soulager les maux d’estomac. La camomille soulage les maux d’estomac et aide à dormir. Il est possible de fabriquer des teintures à base de plantes, telles que la teinture d’échinacée, pour prévenir les maladies et renforcer le système immunitaire.
Lorsque vous vous préparez à un blizzard avec des herbes, vous devez être capable de traiter toutes les conditions de base.
Remplissez votre trousse de premiers soins 10.
En plus des remèdes à base de plantes, elle veut également remplir sa trousse de premiers soins avec d’autres fournitures vitales. Assurez-vous de garder vos médicaments en réserve si vous devez prendre quelque chose tous les jours. N’attendez pas la dernière minute pour remplir vos ordonnances.
Les autres articles que vous devriez avoir dans votre trousse de premiers soins sont les
suivants :
- Bandages
- Gaze
- Ruban médical
- Médicaments anti-allergiques
- Bandages Ace
Outils de déneigement 11.
Vous voulez enfin quitter la maison, vous avez donc besoin d’outils de déneigement. Il est essentiel que vos animaux de compagnie et votre bétail puissent en sortir. Gardez donc quelques pelles à portée de main, en plus du gros sel.
C’est toujours une bonne idée d’avoir quelques pelles à portée de main si vous utilisez des pelles en plastique. Ces choses ont tendance à se briser sous une forte pression.
1 2 Couvertures, chapeaux, chaussettes et gants
S’il n’y a pas de courant, il va refroidir. Même si vous avez encore de l’électricité, les basses températures extérieures peuvent rendre difficile la conservation de la chaleur dans votre maison. Gardez donc beaucoup de couvertures, de chapeaux, de chaussettes et de gants à portée de main.
Je recommande de conserver un contenant dans lequel tous ces articles sont stockés. Vous pouvez acheter de l’équipement bas coût que vous n’avez qu’en cas d’urgence. Si vous avez des enfants comme moi, ils ont tendance à perdre souvent leurs gants et leur chapeau, et quand vous en avez besoin, ils sont impossibles à trouver. Enregistrez les jeux supplémentaires quand vous en avez besoin.
Il en va de même pour les couvertures. Tout le monde devrait avoir une couverture ou un sac de couchage, même les enfants.
1 3 Divertissement
Soyons honnêtes, la plupart d’entre nous ont l’habitude d’avoir quelque chose à faire qui implique l’électricité. Avoir d’autres formes de divertissement est une bonne idée, surtout avec les enfants.
Avoir des livres, des jeux de cartes, des dés et des jeux de société à la disposition de toute la famille. En cas de panne de courant, tout le monde doit pouvoir faire quelque chose pour éviter de se plaindre.
S’il n’y a que vous, vous voudrez peut-être une bouteille de vin supplémentaire, un bon livre et des chaussettes douillettes pour profiter de votre temps pendant que vous l’attendez. Calmez-vous.
Préparation à une tempête de neige
La plupart des adultes ont une certaine expérience des blizzards. Je me souviens que nous avions plusieurs mètres de neige à la fois et que nous avons creusé des tunnels pour amener nos chiens à aller aux toilettes. Ces souvenirs sont différents car nous savions comment nous préparer à une tempête de neige. Le moment venu, nous avions toute l’eau, la nourriture et les provisions dont nous avions besoin pour durer assez longtemps, pour pouvoir nous amuser.
Se préparer à l’avance à une tempête de neige vous procure une tranquillité d’esprit et cela vaut la peine de vous y préparer.